Sly21
Combien de temps sans jouer à Magic ?
le 18/01/2018 11:33
Hey, j'ai une question pour la communauté. Alors c'est un peu foufou puisque ça parle de Magic :O


Pendant combien de temps vous arrive-t-il de ne PAS jouer ?

Vu qu'on parle de Magic tous les jours, j'ai du mal à réaliser à quelle fréquence vous jouez. Vu d'un forum, j'ai l'impression...que personne ne joue ;D Enfin, j'vois bien un Oliv se faire un tournoi hebdomadaire, un noskcaj jouer en boutique en t2, un tatanka jouer régulièrement en kitchen, un niarf drafter tous les 2 jours ; mais en parallèle, j'imagine un canard99 à la retraite qui ne joue plus, un Darkent qui théorise et suit le méta mais ne joue pas et je vois même pas makexime jouer O_o


Je vous laisse répondre et je développe après ce que j'avais en tête.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
J'aime les carottes

le 20/01/2018 11:42
Et personne qui y jouent sauf sur mtg arena.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/01/2018 12:09
Citation :
Sinon tu peux jouer Bloc, c'est pas cher et il n'y a aucune bonne carte.
Ce n'est pas vrai. Dans chaque format, il y a forcément des bonnes cartes pour ce format. Bon, OK, pas en bloc homelands, c'est juste de la daube non-recyclable :) Le truc, c'est juste que les cartes Ixalan ne sont pas incroyables pour les autres formats construits, à commencer pour le standard actuel. Mais le format bloc a quand même ses propres spoilers.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 20/01/2018 12:24
Peasant Bloc Ixalan alors :O
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.